Interviews

Interview par Daily Dead avec Zak Bagans

daily-dead-logo.jpg

D.D : Avant d'entrer dans l'aspect technologique des choses, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre système de croyance ? Je vois que vous parlez de choses que vous rencontrez comme des démons ou des esprits. Croyez-vous en grand nombre des éléments christianisme quand il s'agit de l'au-delà?

Zak Bagans Je n'ai pas vraiment mis trop la religion dans ce que j'ai vécu. Je pense que tout, y compris la religion est une croyance, et je suis le genre de gars qui a besoin de preuves pour appuyer ses croyances. Lorsque nous avons commencé dans les saisons précédentes, nous étions des amateurs et nous avons vraiment évolué à un niveau très grave de la recherche. 

J'ai parfois l'impression que l'au délà nous a choisis et a choisi de faire ses apparitions en toute conscience. Dans ce processus, il nous a vraiment humilié et nous a cloués au sol pour que l'on se rende compte que, ce n'est pas juste parce que vous ne pouvez pas voir que cela signifie qu'il n'existe pas.

Il ya beaucoup de différents spectres visuels et des fréquences que les êtres humains ne sont pas à l'écoute de nos sens. Je crois qu'il ya un sixième sens qui permet à certains d'entre nous brancher sur ces autres fréquences et les spectres, mais je ne crois pas que tout le monde a cette capacité.

D.D : Est-ce quelque chose que vous croyez que les gens sont nés avec ou sa arrive après une rencontre paranormal ?

Zak Bagans : Je crois qu'ils peuvent vous choisir ou de se faire connaître et de se connecter à vous. 

C'est là que ça se retrouve dans un niveau plus profond de ce que la science ne peut même pas expliquer. Beaucoup perçoivent ce que nous faisons c'est juste une émission de télévision, mais c'est notre expérience de notre passion de ce que nous faisons.

Il ya beaucoup de choses graves se passent que le spectateur ne voit pas. Il ya beaucoup d'effets secondaires que d'être présent à l'écoute de l'autre côté ont sur notre corps physique et nos vies.

Il ya beaucoup de différents spectres visuels et des fréquences que les êtres humains ne sont pas à l'écoute de nos sens. Je crois qu'il ya un sixième sens qui permet à certains d'entre nous brancher sur ces autres fréquences et spectres, mais je ne crois pas que tout le monde cette capacité. 

D.D : Est-ce quelque chose que vous croyez, que les gens sont nés avec ou s'arrive t-il après une rencontre paranormal ?

Zak Bagans : Je crois qu'ils peuvent vous choisir ou de se faire connaître et de se joindre à vous. C'est là que ça se retrouve dans un niveau plus profond de ce que la science ne peut même pas expliquer. Beaucoup perçoivent ce que nous faisons pour être juste une émission de télévision, mais c'est notre expérience de notre passion de ce que nous faisons. Il ya beaucoup de choses graves qui se passent, que le spectateur ne voit pas. Il y a beaucoup d'effets secondaires que d'être présent à l'écoute de l'autre côté qu'il y a sur notre corps physique et nos vies. Nous apprenons constament de nouvelles choses. Et ne savons pas à quoi nous attendre le lendemain. C'est un peu comme une nouvelle drogue. C'est comme une société pharmaceutique qui à mis un nouveau médicament et ils ne savent pas vraiment les effets secondaires jusqu'à 10 ou 20 ans. Nous avons été si loin en profondeur dans le paranormal, que nous essayons toujours de savoir ce que sa fait sur nous.

unionstate.jpg

 

D.D : Vous avez amélioré les technologies utiliser pendant toutes les années de vos enquêtes. Quel est le matériel qui vous a donner les meilleurs résultats et comment at-elle contribué à améliorer vos recherches ?

Zak Bagans : Nous avons fait beaucoup d'expériences pour tenter de démystifier la SB7 spirit box et nous n'y arrivons pas. Nous avons récemment fait une enquête et Travel Channel à envoyer les images aux médias à travers le monde, parce que nous voulons prise de conscience de ce qui s'est passé. 

Nous sommes allés à un endroit appelé "The Black Swan Inn" récemment et cette maison qui se trouve sur un champ de bataille au Texas. c'est très effrayant et ressemble un peu à la massacre à la tronçonneuse. C'est au milieu de nulle part et c'est un endroit étrange, très étrange. 

Une femme gentille vit avec un homme et deux enfants. Elle nous a appelés parce que les enfants se réveillent avec des contusions, et la fille à vue une silhouette noire avec des yeux rouges. Elle affirme qu'il ya un fantôme qui vit dans la maison. Elle est sceptique, mais ne sait pas comment expliquer ce qu'il ce passe. Sa mère est morte dans la maison en 2012 et elle a eux aussi des expériences dans la chambre de sa mère. Nous y allons et nous faisons une séance. 

Nous avons mis en place deux spirit box l'une à coté de l'autre simultanément. Nous avons branché les deux dans un logiciel audio afin que nous puissions voir la forme d'onde sur chacun d'eux. Ce que nous essayons de faire, c'est démystifier la possibilité d'interférences radio ou toute contamination. Nous avons fait la séance pendant environ trente minutes et nous n'avions rien mais des lignes droite. J'ai demandé aux esprits s'ils pouvaient me donner le nom de sa fille, et une voix féminine est venu et a dit: "Madison". Cela est seulement passé sur la droit de la spirit box et a bloquer la chronologie. Il ne devrait pas avoir bloquer la chronologie directe et si c'était de l'interférence il devrait avoir passé à travers eux deux. C'était un mot de trois syllabes, dit par une voix féminine.

C'était le nom de la fille que j'ai interviewé plus tôt qui a été attaqué. La femme était entrain d'écoute dans notre "centre d'opération" de l'extérieur, et elle a confirmer la voix de sa mère. Nous l'avons fait venir et l'a emmenée dans la pièce où sa mère est morte. Nous mettons l'une des spirit box dans la chambre. La femme a dit qu'elle est toujours sûr de savoir comment cela se passer, elle avait eu un mot de code avec sa mère avant sa mort. Nous sommes allés dans la chambre et avons fait deux sessions avec la spirit box et n'avons recue aucune voix. Alors que nous faisions la deuxième session avec la spirit box et nous allions finir, une énergie vient à travers la pièce. J'ai ressentie une présence d'amour. Elle ce sent bien. Et Nick aussi. Il nous à frapper comme une tonne de briques, mais c'était un sentiment de confort ... Une émotion d'amour était présente. Au même moment, une voix est sortie de la spirit box et à dit le nom de code des femmes.  

La femme est venue et a dit le nom de la ville ou elle supposer aller jouer avant sa mort. La femme est stupéfaite et à commence à pleurer. C'était la voix de sa mère qui avait parlé très clairement. C'est le genre de preuve qui change le système de croyance dans l'au-delà et c'est ainsi que nous sommes sérieux a ce sujet de ce que nous faisons et le niveau que nous arrivons à l'heure actuelle.

D.D : Je pense que c'est pourquoi Ghost Adventures est devenu si populaire au fil des ans. Les spectiques haussez les épaules juste en regarde une photo "flou". Mais vous produisez les meilleurs résultats avec la meilleurs technologie que vous avez. 

Zak Bagans : Nous démystifier notre propre truc aussi. Les sceptiques ne comprennent pas toujours que nous sommes de leur côté aussi. Nous avons fait une enquête dans une station de train. Nous étions avec un grand sceptique. Nous avons pensé que nous avons pris une apparition sur la vidéo, et nous aurions pu simplement diffusé l'apparition supposée et nous l'avons montré à ce sceptique qui a été époustouflé devant la caméra.

Mais, j'ai appelé la sécurité, le restaurant, et ont ils prouvé qu'il s'agissait d'une personne qui était resté tard. Je n'ai pas eu à le faire, mais appelé le sceptique le lendemain et j'ai dit que nous étions en mesure de démystifier. Alors que les gens pensent que nous saisissons toutes sortes de merde, nous utilisons beaucoup le mot "inexpliquée". "Inexpliquée" veux dire que nous n'avons pas d'explication pour cela. Cela ne signifie pas qu'un fantôme la causé. 

Sa signifie, qu'ont est pas en mesure de le prouver. But beaucoup de prise sont paranormal. 

081c90b215e530942cbda9177df064a3-view.jpg

 

D.D : Technologiquement, vous obtenez plus avancé. Les ordinateurs et les programmes sont toujours de mieux en mieux. Pensez-vous que ça va prendre une poignée d'années, voire des décennies avant que vous ayez quelque chose que la communauté scientifique peut adopter et tester. Pensez-vous que c'est juste sur l'horizon ?

Zak Bagans : Ouais, je pense qu'il est. Nous vivons dans l'ère numérique. Quand l'énergie est conscient dans le corps d'un enfant, il doit apprendre à utiliser le corps. Votre énergie est consciente des signaux qu'elle va utiliser dans votre bouche, bras et les jambes. Je crois que lorsque que l'énergie quitte le corps après la mort, il doit réapprendre à faire bouger les choses. Les esprits qui sont coincés ici doivent apprendre à utiliser cette énergie pour faire bouger les choses et de parler sans avoir un corps ou cordes vocales. Je crois que la technologie les aide à le faire plus facilement, en utilisant différentes formes d'équipement et les fréquences. Le nouvel équipement a différents spectres, notamment thermique, ultraviolet, infrarouge, et nous avons même fait en utilisant la Kinect de l'Xbox. 

Ces lasers infrarouges provenant du système de suivi de mouvement de la Kinect, nous a permis de capturer une apparition avec un ingénieur électrique sceptique présent. Nous avons expérimenté avec le système de la caméra du Kinect avec Bill Chapel, qui est un célèbre ingénieur électrique, scientifique, et un sceptique. Nous faisions une enquête dans le Colorado et il a mis en place son système de caméra Kinect qui la modifié. Nous avons capturé une petite d'apparition qui est apparu dans une pièce, et sa il lui à coupé le souffle ... il nous a surpris.

D.D : Mis à part les apparitions, vous vous concentrez également sur des boules de lumière et d'énergie. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous pensez qu'ils sont ?

Zak Bagans : Je crois que les apparitions et ce qui ne peut également passer par des anomalies visuelles et des boules de lumière. 

Nous utilisons des camescopes à vision nocture full 1080p HD maintenant. Ce qui aide vraiment pour différencier les particules de poussières, des insectes. Et ce que nous croyons être les anomalies visuelles ayant à faire avec les esprits et le paranormal. Un grand nombre de fois, nous allons faire des séances avec la spirit box et le sentiment que l'énergie qui font nos poils se lever et de nous donner la chair de poule. Je crois que l'énergie est l'énergie consciente des esprits.

Quand l'energie est en super charge, quand elle ce manifeste avec des mots grâce a nos équipements. Ou fait bouger quelques choses, et qu'elle recueille suffisament d'energie dans l'environnement pour être en mesure de le faire sans la matière physique. Quand elle le fait, nous pensons qu'il y a une lueur et cette lueur passera par l'infrarouge. Nous démystifié comme n'étant pas une particule de poussière ou de bug. 

Comment expliquez-vous sur un caméscope de vision nocturne 1080i quand tout d'un coup j'ai mal à la tête et une boule de lumière va lentement émerger de ma tête? Nous ne voyons pas un grain de poussière pendant 60 minutes jusqu'à ce que cela arrive. Les gens recherchent des apparitions entièrement vêtus et c'est pourquoi nous essayons de sensibiliser la communauté. Penser tous les orbes sont la poussière ou insectes sont une grosse erreur pours des enquêteurs paranormaux. Je crois que de nombreux enquêteurs paranormaux tentent de se faire crédible par réfuter une preuve réelle.

Les démystification est une très grande partie de nos enquêtes, vous devez vous assurer que vous êtes tout aussi bon à démystifié que d'appeler les choses paranormales et non paranormal. C'est le test des vraie enquêteur ... une démystification correctement et d'être à l'écoute dans le monde des esprits.

Traduit par Camille.M

ghost-adventures-2.jpg

Commentaires (1)

1. Trinel 27/09/2013

Bonjours, Bonsoirs, je voudrais savoir quel matériel vous utilisez?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 30/04/2013