Biographie de Zak Bagans

Zachary Alexander Bagans dit Zak Bagans est né le 5 avril 1977 à Washington D.C

Il est investigateur principal et réalisateur de l'émission paranormal. Il est aussi le producteur exécutif et rédacteur en chef.

Zak est le fondateur de "Ghost Adventures Crew", dit GAC. Une communauté internationale d'enquêteur paranormal, il y a 800 membre environs.

(attention, ce n'est pas 500 personnes, mais 500 groupes d'investigateurs).

Il réside actuellement à Las Vegas dans le Nevada.

Zak était sceptique jusqu'au jour ou il rencontra un fantôme dans la chambre de son appartement à Trenton dans le Michigan en 2002. Il s’avéra après une enquête que c'était une femme qui c'était suicidé dans la baignoire. Depuis ce jour, il ne cesse de prouver ce qu'il a vu était bien réel.

Il est connu et critiqué pour ses méthodes provocatrices dans ses enquêtes. Mais, il maintient qu'il respecte l'au delà et ne provoque que des entités démoniaques pour les faire réagir et obtenir des réponses. Dans une interview donner en Juin 2009, pour un magazine. Il déclare : "Je ne veux pas que les gens nous perçoivent comme des enquêteurs provocateurs. Nous ne provoquons que les entités ayant attaquer les vivants."

Zak à des phobies qui sont :

- Le vide

- Les poupées bizarres, les clowns

- Les serpents

Il a une chienne qu'il a adopté. Elle s'appelle Gracie

Il passe beaucoup de temps à la salle de sport. Il aime aussi aller dans le désert du Nevada. Il adore tout ce qui touche à Dracula et aux vampires.

Sa musique préféré est le Dubstep. Mais il l'écoute tout les genre de musique.

zak-bagans-wallpaper.jpg

Date de dernière mise à jour : 11/01/2013